Damnes-Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation de tropeau

Aller en bas

Présentation de tropeau Empty Présentation de tropeau

Message  Tropeau Ven 5 Jan 2024 - 19:58

je me présente messieurs mesdames Tropeau c'est mon vrai nom Stephane 53ans Charente Née cognac Formation diplôme Boucher charcutier grossiste traiteur avec option s'il vous plaît Je ne travaille plus dans ce milieu depuis 2000 1 an intérim 2001 entrée en maison de retraite à jarnac le bois doucet la maison mère est à Paris à colombes il me semble j'ai essayé de passer le concours en candidat libre j'ai tous réussi 19.75 de moyenne mais je n'étais pas prioritaire pour entrer en formation il y a des critères qui rentre en compte l'âge surtout et ce qui ont déjà fis les classes de préparation donc 20 ieme sur liste d'attente je n'ai pas attendu longtemps je pourrais le repasser maintenant 53 ans je passe devant pref n'importe quoi jeune tu es je suis désolé en manuel je parle plus costaud que moi j'ai les 2 épaules de foutu la coiffe qu'ils disent les docs donc je suis opéré 1 épaule 1.6 ans d'arrêt toujours des douleurs avant bras matin même la à écrire j'ai encore mal le coude aussi donc tous va bien j'ai un scanner pour la 3 fous épaule gauche j'ai un tendon qui s'abîme je ne suis pas près we reprendre et je risque d'être licencié pour inaptitude on verra je n'ai pas le choix même chez moi je ne peux rien faire si passer la tondeuse électrique je ne pouvais plus démarrer la thermique hahaha et j'ai eu l'opération du genou 2 mous avant l'opération de l'épaule la même année le ménisque cassé je ne voulais pas voir ld doc j'ai travaillé bien 6 mois avec le genoux cassé hahaha ma directrice m'a dit il faut que vous consultez et comme je lui avais dis pour les douleurs aux épaules elle m'a bien diminuer les taches de travail mais trop tard quand je suis entrée à la résidence je faisais les soins des patients plus les produits entretien les produits de ménage papier toilette etc etc plus l'entretien des locaux et jardins et réception des commandes quand le gas d'entretien était absent en 2012 je suis passé directement en ménage ma direction une nouvelle m'a dit très gentiment un homme non diplômé qui fais des soins moyenne pas eu trop le choix tous les anciens d avant partaient plus ou moins en bonne santé maintenant tu pars cassé bref sinon ça va j'ai.ma crois tous les jours hahaha A je ne sais pas si vous savez ma mère joue aussi à rise c'est Dakar elle est passé devant moi mou j'avais arrêté risque pour être sur Word of tanks mais je n'ai plus d'ordinateur trop vieux etcetc juste 1 à la maison il est à ma compagne pour les papiers etc etc voilà les news la je n'ai plus de tours j'ai pillé dew 400 ce matin

Tropeau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tropeau Empty Re: Présentation de tropeau

Message  Than59 Sam 6 Jan 2024 - 9:33

Salut tropeau,
bienvenu parmi nous.
Than59
Than59
Maître des armées maléfiques
Maître des armées maléfiques

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Departement : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum