Damnes-Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un nouvel allié

3 participants

Aller en bas

Un nouvel allié Empty Un nouvel allié

Message  Faërie Dim 7 Aoû 2022 - 7:38

Le Diable contempla l'œuvre des damnés. Il leur avait ouvert les portes de l'Enfer, pour Sa gloire. Il était satisfait des ravages perpétrés et des milliers d'âmes avait pu être moissonnés. Satisfait mais pas comblé pour autant. Les humains avaient appris de leurs erreurs et dressaient maintenant des forteresses difficiles à atteindre pour les damnés, difficile à prendre et à raser. La mort et la destructionction des récoltes, les affrontement sanglants, la peur...ce n'était plus suffisant. Cele ne pouvait plus durer....
Le diable convoqua les dannés et leur dit "Vous êtes d'excellents éléments mais vos récents échecs contre les lâches qui se réfugient derrière des murs me contrarient"
Le diable s'arracha une griffe de la main gauche et la planta dans le sol brûlé et stérile. Il incanta alors que le sol de son Royaume tremblait.
"Voici , mes fidèles damnés, qu'advient un nouvel élu parmi vous, un chevalier non fait pour la brutalité des combats, mais pour la perfidie , la sournoiserie, la corruption des corps et des esprits. Oui les combats vous ont apporté la gloire et les victoires...mais à présent nous feront lutter les humains contre eux même. Lève toi ! Seigneur Faërie, le diablotin, la féé des Enfers. Apporte tromperie, perfidie, pestilence et putréfaction. Ainsi les citadelles tomberont et vous poursuivrez votre oeuvre en Mon Nom !"

Le sol trembla. il en emergea un corps putréfié, décharné. Des insectes charognards et de petits reptiles parcouraient son corps et semblaient le régénérer. Il s'adressa aux autre seigneurs damnés :
" ainssssi essst-cce votre ssssouhait Ssssseigneur. Ainssssi-ssssoit-il. Ssssoyons ssssiii SSSoyons inflexxxxibles, implacables.
Il regarda les damnés, avec un rictus sournois et cruel.
"Allons quérir ccccce qui nous est desssstiné !"
Aidé d'un bâton de pèlerin, Faërie se mit en route à la suite de ses nouveau compagnons, échafaudant déjà les plans de la perte des ennemis de l'Enfer

Faërie
Serviteur du mal
Serviteur du mal

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel allié Empty Re: Un nouvel allié

Message  Than59 Dim 7 Aoû 2022 - 7:54

Une bien jolie présentation seigneur Faerie.
Bienvenu parmi nous. N'oublie pas le petit questionnaire si tu veux bien.
Je te valide l’accès complet au site des Damnés, ton accès a la team sera validé des la fin des récompenses du crâne et la réouverture des acceptation.
Than59
Than59
Maître des armées maléfiques
Maître des armées maléfiques

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Departement : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel allié Empty Re: Un nouvel allié

Message  Faërie Dim 7 Aoû 2022 - 8:07

Bonjour
Je tiens juste a demander que certaines information portée si dessous doivent rester confidentielles
Moins certains rolliens en savent sur ma vie privée, mieux c'est. Merci

Than59 : Pas de souci je copie colle ta réponse dans un lieu ou seul les Damnés ont accès.

Faërie
Serviteur du mal
Serviteur du mal

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel allié Empty Re: Un nouvel allié

Message  totof203 Mer 10 Aoû 2022 - 10:26

Bienvenue à toi seigneur Faerie Wink et en effet je te remercie aussi pour cette belle présentation Wink
totof203
totof203
Maître des territoires Maudits
Maître des territoires Maudits

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 42
Departement : 72

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel allié Empty Re: Un nouvel allié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum