Damnes-Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Background de la team

Aller en bas

Background de la team Empty Background de la team

Message  Than59 Jeu 2 Oct 2008 - 10:42

Introduction
Les plus anciennes légendes Inutopiennes racontent que paix et joie de vivre ne furent pas toujours monnaie courante sur ces plaines fertiles et verdoyantes. En effet, les quelques mages communautaires encore vivant aujourd'hui racontent que la vie au sein de certains royaumes d’Inutopia n’était que peur, désolation et souffrance. Nous allons vous conter la véritable histoire de ces anciennes terres dont peu de gens se souviennent ou veulent se souvenir….

Alors que la plupart des peuples vivaient en harmonies au sein de contrés paisibles où régner la joie de vivre et la bonne humeur, trois jeunes seigneurs aux caractères bien trempés et aux envies de domination du monde, faisaient régner la terreur et la souffrance sur leurs royaumes respectifs.
Le premier d'entre eux mais aussi le plus jeune, le guerrier Aratonn vivais sur la contré de Naggaroth. Non loin de là un autre de ces trois puissants guerriers, le seigneur Sk01, plus ancien de tous, régner lui sur le terres de Lustries, quand au dernier d’entre eux, le seigneur Than59, celui-ci dominait la contré de Norsca située de l'autre coté de la forêt d'Ourscamps. Dans le but de conquérir le territoire des uns et des autres ils dépêchèrent de nombreux espions ainsi que leurs plus fidèles sentinelles. Après plusieurs mois d'observations ils découvrirent qu'ils n'étaient finalement pas si différents les uns des autres et que leurs royaumes respectifs étaient dirigés de la même manière : par la terreur !
Après plusieurs semaines de tractations et de nombreuses missives ils parvinrent à convenir d'un lieu et une date de rendez-vous, celui-ci se passera évidemment en terrain neutre ! Cette concertation aura pour but de mieux se connaître et éventuellement d'allier leurs forces dans le but de dominer Inutopia. Le lieu du rendez-vous avait été tenu secrets et n’était connu que des trois seigneurs et ce afin qu'aucun autre seigneur des alentours ne vienne perturber leur réunion. Le lieu était convenu : La grotte des Oubliés située au beau milieu de la forêt d'Ourscamps sera parfaite !

Après plusieurs concertations en cette grotte ils décidèrent finalement d'unir leurs forces et de passer à l'assaut des contrés avoisinantes. Malheureusement pour eux, leur empressement et leur manque d’expérience des arts de la guerre allaient leur être fatal. En effet, malgré déjà quelques belles victoires, ces trois chefs guerriers furent boutés hors de leurs territoires respectifs lors de la bataille du Mont Kilian et ils furent bannis à jamais de ce vaste continent afin d'être punis des atrocités qu'ils avaient commises durant leurs règnes.


Rp du seigneur Maurgoth
Envoyé sur l'île d’Ulthuan au beau milieu de la mer de l'Effroi et dirigé par le puissant Maître d'armes du même nom, le seigneur Aratonn allait devoir affronter pendants plusieurs semaines la solitude et la faim. Suite à ce long périple solitaire il arriva au pied d'une immense tour, le seigneur Aratonn décida de s’y arrêter afin d'y passer la nuit, vu l'avancement de celle-ci. Il espérait ainsi y reprendre quelques forces et le sommeil eu rapidement raison de lui. Le lendemain matin après une nuit quelque peut agitée; malgré la fatigue, le seigneur Aratonn décida de se lancer dans l'exploration de cette tour. Arrivée à mi-chemin de l’impressionnant escalier tournant, il entendit de plus en plus clairement des cris stridents et perçants. Sans même le savoir il venait de mettre les pieds dans la prison privée d’Ulthuan. Malheureusement pour lui Aratonn se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. En effet la prison, pleine à craquer, allait de nouveau être brûlée, comme de nombreuses fois déjà, afin d'y faire la place nécessaire aux autres mortels bannis. Malgré le combat qu’il livra contre le bourreau de la prison la vie du seigneur Aratonn s'éteignait en même temps que la bâtisse se consommait.
Cependant, une fois réduit en cendre tous ces guerriers allaient renaître et cela grâce à une simple goutte de sang qu'un démon, lui-même blessé par l’infâme Ulthuan, allait déposer sur les ruines en la survolant .Le nouveau seigneur poussa un énorme cri, qui raisonna aux quatre coins de l’île, Maurgoth était né ! Son premier objectif fût de venger ses prédécesseurs, c’est pourquoi il défia son martyre en duel et étant au maximum de sa force et avec une impressionnante rage de vaincre il allait ôter la vie d’Ulthuan et pouvait ainsi régner en maître sur l'île.


Rp du seigneur Than59
Envoyé lui sur le Territoire du Chaos entourée des hautes montagnes de Warhammer, le seigneur Than59 allais lui devoir affronter un tout aussi terrifiant démon : le guerrier Saraïnik mi-démon mi-homme. Celui-ci n'avais pour seuls compagnons que les cadavres des seigneurs ayant osez braver son autorité et mis en en doute sa puissance. Après plusieurs semaines d'observation durant lesquelles Than59 dut affronter de nombreux pièges tendus par d'autres seigneurs, eux aussi banni de leurs anciennes terres. Il voyait enfin se présenter à lui une occasion de pouvoir renverser ce vil démon et ainsi pouvoir prendre sa place.

En effet, durant toutes ces semaines ce redoutable guerrier avait préparé minutieusement son armement et prit soin d'entretenir son armure car il savait que cela serait déterminant pendant la bataille. Pendants plusieurs jours le maître des lieux Saraïnik allez se retrouver sans grandes protections. En effet la plus grande parti de son armée personnelle avait été envoyé au cœur du Territoire afin de mater une rébellion qui commençait à prendre beaucoup trop d'importance à ses yeux. N'ayant aucunement envi de rester sous les ordres de quiconque le seigneur Than59 pénétra dans l'enceinte de la citadelle à la nuit tombante et commença son massacre, les têtes des gardes royaux allaient tomber, dans le plus grand silence, afin qu'il puisse affronter en un contre un ce redoutable démon. Après plusieurs heures de combat, il se retrouvait enfin face au monstre. Surpris par l'arrivée de ce guerrier dans la salle du Trône, le démon lança pour apeuré de suite l'intrus et le faire fuir quelques cris mais sans réel efficacité devant la volonté de conquête de celui-ci. C’est alors que s'engagea un long et terrible combat duquel ressorti victorieux, mais terriblement affaibli, le seigneur Than59.
Fière de sa réussite, celui-ci s'empressa de hisser son étendard au plus haut mât de son nouveau royaume sa afin de montrer a tous sa victoire. Il allait à son tour pouvoir diriger en maîtres les âmes des plus féroces combattants.


Rp du seigneur Sk01
Le dernier de ces trois valeureux combattants fût quand à lui envoyé sur l'île des Slanns, terre de massacres aux âmes corrompus. Lieu où magie noir et blanche étaient mélangées et utilisées par le terrible sorcier Aethyr. Sk01 récemment arrivé, et précédé par sa réputation, avait été choisi par le maître des lieux lui même afin de le seconder dans la mise en place de nouveaux sortilèges. Croyant avoir réussi à lire au fond de l'âme de sa nouvelle recrue, Aethyr pensait ne rien avoir à craindre, pourtant le seigneur Sk01 possédait un don qui lui avais permis plusieurs fois par le passer de se faire passer pour plus faible qu'il ne l'était réellement et de cacher ses ambitions profondes à ses adversaires.
Ce don allait par la suite lui permettre de pouvoir renverser ce puissant Maître sorcier et de prendre sa place. Tous d'abord il lui fallut durant plusieurs semaines apprendre les formules magiques, mais surtout se laisser rabaisser par Aethyr. Une fois assez de connaissances acquises mais surtout la trouvaille d'une potion d'absorption trouvée Sk01 décida de renverser l'impitoyable sorcier. Après sept jours et sept nuits d'âpres combats à coups d'amnésies et autre sortilèges le sorcier Aethyr croyait enfin tenir sa victoire mais cela sans compter sur la force de vaincre mais aussi sur la dernière carte à abattre du puissant seigneur Sk01.
En effet, celui-ci avait en sa possession l'unique arme pouvant anéantir le sorcier le plus redouter : la fiole contenant la potion du sors d'absorption ! Cependant, il lui fallait, pour être sur de sa réussite, un adversaire très affaiblis et il savait que se serait bien là, la plus délicate des taches à accomplir. A
l'arrivée du huitième jour d'une sanglante et éprouvante bataille, le sorcier Aethyr semblait enfin être affaiblit pour l'utilisation du sortilège. En gagnant cette bataille le seigneur Sk01, s'offrait l'un des plus vastes territoires maléfiques à gouverner mais aussi l'absorption des pouvoirs restants du sorcier déchu.


Les retrouvailles
De nombreuses années passèrent ainsi pour ces trois seigneurs. Mais voila, depuis maintenant quelques mois, une personne s'intéressait a eux. Sans le savoir ils étaient surveillés par le Diable en quête de commandants pour son armée. Voyants leurs forces et leur manière de diriger leurs royaumes, le Diable envoya une proposition au trois guerriers. Ce pacte n'allait pas rester bien longtemps sans réponse, afin de valider l'accord chacun d'eux faisaient couler une goutte de sang sur le parchemin en guise de signature. Maurgoth, Than59 et Sk01 se réjouissaient de la chance qu'ils venaient d'avoir : se venger de leurs anciens détracteurs !

Quelques mois passèrent encore durant lesquels leurs armées allait s’agrandir de manière significative, ils se préparaient pour l'assaut et ainsi pouvoir s'installer durablement sur Inutopia. Sur la fin des préparatifs, les trois seigneurs n'attendaient plus qu'une seule chose : la date de l'ouverture de la Porte des Enfers par le Diable, cette date où leurs noms résonneraient à nouveau comme un cri de douleur sur le continent !
Quand le jour J arriva on vit sortir des entrailles de la Terre une horde de chevaliers maléfiques accompagnés de toutes sortes de créatures démoniaques, personne n'aurait jamais pensé voir un jour une si grande armée sortir de terre.
Ils suivirent ensuite plusieurs jours de massacre durant lesquels les villages, les châteaux et leurs fortifications furent détruis, les forêts mises en cendre et les habitants éviscérés. On pouvait voir ici et là les démons se régaler de la chaire fraîche des victimes. On put voir aussi les âmes défuntes rejoindre le Royaume des Enfers comme l’eurent promit les seigneurs au Diable. Les territoires de leurs ennemis tombèrent les uns après les autres, une fois qu’un
assez grand nombre de terres furent conquises pour leurs armées les trois seigneurs décidèrent de poster leurs citadelles à des points stratégiques de
leurs Royaumes récemment gagnés. Ceci afin de pouvoir contrôler plus facilement les différents accès ainsi il pourrait aussi mieux maîtriser le terrain pour remporter et défendre les territoires durement acquis afin de ne pas reproduire les erreurs du passé. Plusieurs semaines allaient passer dans un calme relatif et sans l'ombre d'une rébellion ennemi. Il semblait cependant que leurs ennemis étaient au courant de leurs retours, mais pour le moment aucun d’entre eux n’osa tenter une confrontation frontale avec eux car la peur de voir leurs âmes rejoindre les Enfers les terrorisaient .Toutefois ils se doutaient bien qu'une ou plusieurs armées allaient se dresser un jour ou l'autre devant eux afin de les renvoyer au sein des Enfers.
De nombreux royaumes continuèrent à tomber entre leurs mains et d'autres seigneurs à l'esprit tout aussi maléfiques allaient joindre leurs forces à celles des trois redoutables commandants. L'armée des Damnés était entrain de se constituer et de jour en jour gagnait en puissance. A partir de ce jour elle n'aurait de cesse d'exister même lorsque le Mal et la Terreur se seront rependus dans les moindres recoins du Monde des Mortels. Les pillages, massacres et les destructions faisaient désormais parti de la vie courante sur Inutopia.
Les quelques seigneurs ayant tenté de freiner ou d'arrêter la conquête des Damnés se voyaient exterminés, leurs âmes étaient envoyées en Enfer, les cadavres nourrissaient quand à eux les créatures démoniaques et leurs entrailles servaient de festin aux nombreux guerriers de l'armée. Après une longue période offensive venait une période d'attente des représailles ennemies. Mais voila, les forces ennemis étaient elles assez puissantes pour passer à l'offensive… Ça, personne ne le savait !


La Transmission du savoir
Durant cette période d'attente et de régénération de l'armée les trois seigneurs décidèrent de fonder en retrait du Royaume des Enfers et bien à l’abri des yeux ennemis et des convoitises, une école .Ce territoire d'apprentissage, qui fût baptisé Territoire des Maudits, se voyait doter des meilleurs armures, armes et autres attirails de guerre mais aussi et surtout du savoir d’un des trois fondateurs des Damnés. En effet, le seigneur Maurgoth se voyait désigné après concertation des fondateurs pour diriger l’école des Maudits. Son rôle sera de préparer les nouveaux sbires à devenir aussi cruels que leur Maître d’arme et les préparer à combattre les ennemis avec l’aide des démons, des dragons et bien d’autres créatures féroces. Cette école aura pour but d'instruire et de préparer les jeunes seigneurs souhaitant trouver leur valeur aux Maîtres du Royaume des Damnés.

Beaucoup de jeunes seigneurs surestimant leurs forces sont entrés dans l'école, mais voila très peux allaient réussir à gagner leur place aux cotés des puissants guerriers constituant l'armée des Damnés. Certains abandonnèrent et se firent égorgés pour trahison, d'autres se firent massacrer sur les champs de batailles….
Cependant les seigneurs ne manquaient pas et il en arriva chaque jour de nouveaux au sein du royaume. Certains ennemis eurent même essayé d’envoyer leurs propres sbires pour espionner les seigneurs. Mais voila, les seigneurs savaient se protéger de leurs ennemis et ils continuèrent d’étendre leurs bras meurtriers sur le royaume d’Inutopia. Afin de prouver au monde leur existence véritable le Diable les rendis officiels après une visite de leurs armées
depuis se temps le Mal perdurent dans les terres, les histoires de meurtres, pillages, massacres et dévastation sont devenus les récits les plus racontés mais aussi les plus craint…Une crainte qui était plus que fondée et qui amenait la pire de toute : quand et comment l’ensemble des Royaumes, et des les villes qui les composaient, seraient tous dévastés !
Than59
Than59
Maître des armées maléfiques
Maître des armées maléfiques

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Departement : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum